Evolution spamgourmet.com?

Use this forum to get help.

Evolution spamgourmet.com?

Postby phil8785 » Sat Jun 19, 2010 9:35 am

Bonjour,

Excusez-moi de r?diger mon message en Fran?ais mais je ne suis pas bon en anglais et mon message ne serait pas compr?hensible.

Je suis un utilisateur de votre service depuis de nombreux mois et je souhaite vous sugg?rer quelques am?liorations.
J?utilise une adresse jetable pour chaque service o? je m?inscris sur internet et enregistre une adresse d?exp?diteur exclusif.
La limitation ? une seule adresse d?exp?diteur exclusif par adresse jetable est trop limit?e lorsque par exemple l?adresse jetable sert pour un service de vente par correspondance.
Je re?ois des messages de plusieurs adresses d?exp?diteurs qui peuvent ne pas utiliser le m?me domaine. Par exemple des messages publicitaires (mailing list), des messages de confirmation de commande, des messages du service logistique de confirmation d?envoi et des messages de suivi de l?entreprise de livraison.
La possibilit? d?enregistrer un domaine comme exp?diteur exclusif ne permet pas de r?soudre les cas o? les exp?diteurs sont de plusieurs entreprises avec des domaines diff?rents.
J?utilise les exp?diteurs autoris?s pour contourner ce probl?me mais je fini par ne plus savoir au bout de quelques mois ? quoi ils correspondent.

Serait-il possible ? (par ordre de priorit?)
? D?enregistrer plusieurs exp?diteurs exclusifs (y compris domaines) pour chaque adresse jetable ? (de 3 ? 5 par exemple)
? Que les exp?diteurs autoris?s puissent ?tre associ?s ? une adresse jetable et n??tre autoris?s que pour celle l? ?
? Que l?on puisse enregistrer une annotation pour chaque exp?diteur autoris? ? (noter pour quelle adresse jetable il a ?t? enregistr?)

Je vous remercie d??tudier ces diff?rentes suggestions.
Cordialement
Phil8785


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
message, translated by Google :

Excuse me write my message in French but I'm not good at English and my message is not understandable.

I am a user of your service for many months and I wish to suggest some improvements.
I use a disposable address for each service when I sign on the internet and saves a return address exclusively.
The restriction to a single address for sender exclusive disposable address is too limited for example when used for a disposable address service mail.
I get messages from multiple addresses of senders who can not use the same domain. For example, advertisements (mailing list), the order confirmation messages, service messages logistics shipment confirmation and tracking messages from the delivery company.
The possibility of registering a domain as the exclusive sender not to resolve cases where shippers are several companies with different domain.
I use the authorized senders to bypass this problem but I ended up not knowing in a few months which they correspond.

Is it possible? (In order of priority)
? Record multiple exclusive sender (including domain) for every disposable address? (3 to 5 for example)
? That the trusted sender can be associated with a disposable address and be authorized for this one?
? That we can save an annotation for each trusted sender ? (Note for which disposable address has been recorded)

Thank you to study these different suggestions.
Cordially
Phil8785
phil8785
 
Posts: 2
Joined: Sat Jun 19, 2010 9:29 am

Return to Support / Hilfe / ayuda / ondersteuning / ...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests