authorized senders - additional functions

Discussion re sg development. You don't have to be a developer.

authorized senders - additional functions

Postby phil8785 » Sun Feb 05, 2012 10:49 am

Bonjour,

Excusez-moi de r?diger mon message en Fran?ais mais je ne suis pas bon en anglais et mon message ne serait pas compr?hensible.

Je suis un utilisateur de votre service depuis plusieurs ann?es et je souhaite vous sugg?rer quelques am?liorations.
J?utilise une adresse jetable pour chaque service sur internet et enregistre une adresse d?exp?diteur exclusif.
La limitation ? un seul exp?diteur exclusif par adresse jetable est trop limit?e lorsque l?adresse jetable sert pour un service de vente par correspondance.
Je re?ois des messages de plusieurs adresses d?exp?diteurs qui n'utilisent pas le m?me domaine. Par exemple des messages publicitaires (mailing list), des confirmations de commande, des messages de confirmation d?envoi et des messages de l?entreprise de livraison.
La possibilit? d?enregistrer un domaine comme exp?diteur exclusif ne permet pas de r?soudre les cas o? les exp?diteurs ont des domaines diff?rents.
J?utilise les exp?diteurs autoris?s pour contourner ce probl?me mais, au bout de quelques mois, je ne sais plus ? quoi ils correspondent.

Serait-il possible ? (par ordre de priorit?)
? D?enregistrer plusieurs exp?diteurs exclusifs (y compris domaines) pour chaque adresse jetable ? (de 3 ? 5 par exemple) ou
? Associer les exp?diteurs autoris?s ? une adresse jetable et n??tre autoris?s que pour celle l? ? ou
? Enregistrer une annotation pour chaque exp?diteur autoris? ? (noter pour quelle adresse jetable il a ?t? enregistr?)

Je vous remercie d??tudier ces diff?rentes suggestions.
Cordialement
Phil8785


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
message, translated by Google :

Hello,

Excuse me to write my message in French but I'm not good at English and my message is not understandable.

I am a user of your service for several years and I wish to suggest some improvements.
I use a disposable email address for each service on the internet and stores a return address exclusive.
The limitation at one sender exclusive for disposable address is too limited when the disposable address is sale by mail.
I receive messages from multiple sender addresses that do not use the same domain. For example, commercials (mailing list), order confirmations, confirmation messages, messages from the delivery company.
The possibility of registering a exclusive sender or domain does not resolve cases where shippers have different domains.
I use the authorized senders for circumvent this problem, but after a few months, I can not remember what mnemonic.

Would it be possible? (in order of priority)
? Record exclusive sender multiple (including domain) for each disposable address? (3 to 5 for example) or
? Restrict authorized senders to one disposable email address and be authorized for this one? or
? Record an annotation for each authorized sender? (Note to any disposable address has been recorded)

Thank you to study these different suggestions.
cordially
Phil8785
phil8785
 
Posts: 2
Joined: Sat Jun 19, 2010 9:29 am

Return to Developers

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests